RENCONTRE PHOTOGRAPHIQUE AVEC…..Mme PERSIL


Madame Persil… a ouvert ses portes 

Titaina Roussel a toujours eu la passion des « fringues » ! A 23 ans, après avoir travaillé dans une cave à Vin à Bordeaux, elle vient d’exaucer son voeu le plus cher : ouvrir sa boutique de vêtements. Et c’est à Duras, sous l’impulsion de sa maman Marielle Rivierre, conseillère municipale, que « Madame Persil » au numéro 9 plus exactement de la rue du même nom, vient d’ouvrir ses portes.

Titaina qui était impatiente d’ouvrir sa boutique,  propose donc du prêt-à- porter féminin (produits éco responsables) et les accessoires qui vont avec, certains réalisés par sa couturière de maman : sacs, pochettes, chouchous, bijoux artisanaux locaux, et même lunettes. Des tenues très féminines pour tous les âges, les goûts, les couleurs. Si elle n’a pu réaliser du 100 % made in France, ses vêtements viennent d’Italie, Portugal, Espagne et un peu de Chine mais créés à Paris. L’arrivée de ce commerce est très appréciée sur Duras, car il manquait à l’offre. Très active sur les réseaux sociaux, Titaina, agrémente son compte Facebook journellement, avec des idées, des vues, des photos qui sont félicitées par les internautes qui la suivent. Durant la saison estivale sa boutique sera même ouverte lors des marchés nocturnes du jeudi soir.

Horaires d’ouverture : lundi non stop de 9h à 19h, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi de 10h à 13h et de 15h à 19h, dimanche matin de 10h à 13h.

D Blanc

1 commentaire pour “RENCONTRE PHOTOGRAPHIQUE AVEC…..Mme PERSIL”

  1. Administrateur dit :

    Bienvenue à Duras. Merci pour le reportage.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Related Post

En savoir plus sur Objectif Duras

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading