Objectif Duras Accueil,Faune et Flore À LA MAISON DES VINS DE DURAS, LES PRUNUS SONT EN FLEURS. LE PRINTEMPS SERAIT-IL EN AVANCE. 13/01/2020

À LA MAISON DES VINS DE DURAS, LES PRUNUS SONT EN FLEURS. LE PRINTEMPS SERAIT-IL EN AVANCE. 13/01/2020


2 commentaires sur “À LA MAISON DES VINS DE DURAS, LES PRUNUS SONT EN FLEURS. LE PRINTEMPS SERAIT-IL EN AVANCE. 13/01/2020”

  1. gilbert GEOFFROY dit :

    on,le printemps n’est pas en avance,.Ces prunus fleurissent chaque année avant Noël depuis leur plantation .C’est la carectéristique de cette espèce spécifique de Prunus((subhirtella automnalis) qui est un hybride spontané d’Asie orientale .Cette espèce est remontante et fait deux grosses floraisons ,l’une en décembre ,l’autre en mars ou avril .Amicalement Gilbert

    1. Administrateur dit :

      Merci pour cette précision. C’est moins étonnant maintenant. A+

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Related Post

En savoir plus sur Objectif Duras

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture