Objectif Duras Accueil,Marchés RENCONTRE PHOTOGRAPHIQUE AVEC……LE MARCHÉ DE NOËL À St SERNIN

RENCONTRE PHOTOGRAPHIQUE AVEC……LE MARCHÉ DE NOËL À St SERNIN


Saint Sernin : marché de Noël 

Priorité aux producteurs locaux

La halle de la place du village de St Sernin avait revêtue ses habits de fêtes pour le marché de Noël. Des tentations gourmandes, décoratives, ludiques faisaient la part belle aux producteurs locaux. Quelle aubaine ! 

Entre la ferme du canard, ses foies et ses confits, l’atelier de Patrick et ses décos de Noël,   le domaine des Bertins pour ses vins AOC Côtes de Duras, les confitures maison de Danielle Pénicaud, la miellerie Beaussire de St Pierre sur Dropt, une vente d’huîtres,  les céramiques de Landerrouat, la boutique Chai et Rasade et le Comptoir de Marguerite de Duras, l’atelier de Francine pour soins des pieds, des coussins cousus mains, et les couronnes de Noël du collège Lucien Sigala il  y avait un grand choix de cadeaux à faire ou à se faire ! 

Dany Blanc

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Related Post

En savoir plus sur Objectif Duras

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture