06 14 42 52 66

contact@objectifduras.com

RENCONTRE PHOTOGRAPHIQUE ……AVEC LE CRÉDIT AGRICOLE QUI A MIS LES ASSOCIATIONS EN VALEUR 26/09/2019


Crédit Agricole : Les associations mises en valeur

C’est à Boé, qu’a eu lieu, jeudi 26 septembre,  la fête des Associations, organisée par le Crédit Agricole Aquitaine, en présence de Patrice Gentié,  président du Conseil d’ Administration et Olivier Constantin, Directeur Général.   Ce monde associatif, client du Crédit Agricole, qui par son initiative et son engagement, contribue  à animer le territoire. 

Conviviale et fédératrice , cette soirée Lot et Garonnaise cette année, avait pour but de regrouper le maximum d’assos du 47, afin de leur présenter les offres du Crédit Agricole et la petite dernière YAPLA, plateforme de gestion et de paiement pour les associations. Plus de 130 d’entre elles avaient répondu à l’appel dans des domaines divers et variés : sport, loisirs, culture, santé senior, handicap, économie sociale. 

Plus de 300 personnes ont participé à un quizz géant portant sur la région et le travail des assos. Une dizaine d’entre elles a été récompensée par des chèques de 500 ou 1000€. 

Parmi les associations tirées au sort, celle de Lucien Perrier de Lévignac de Guyenne  et Serge Delpech St Astier,  « Production de champignons » : Ils ont donc dû monter sur scène et expliquer le pourquoi et le comment de leur passion débordante. Original ! 

Outre Laurence Glanes, responsable de l’agence de Duras, ont participé à cette soirée : Patrick Rougé, président du Conseil d’administration, Monique Da Roda, membre du conseil d’administration, André Guillaume d’Objectif Duras Asso, Michel Michelot, Mr et Mme Giroldi, et bien sûr Serge Delpech et Lucien Perrier.

Un apéritif dinatoire a conclu cette soirée placée sous le signe de la convivialité, de l’échange et du partage. 

Dany Blanc 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :