06 14 42 52 66

contact@objectifduras.com

DURAS: RENCONTRE PHOTOGRAPHIQUE …… DANS LES JARDINS DU CHÂTEAU DES DUCS DE DURAS POUR LES RÉCOLTES DE L’ESPOIR AVEC ROMAIN RÉGNIER, INES ET MAÏSSA 07/09/2019


Romain Régnier et The Voice kid 5 

Cette jeunesse qui tente sa chance dans les télés-crochets, croit vraiment en ses rêves. Attirés par les étoiles, tous n’y parviennent pas. Ceux qui ont la chance de se créer des créneaux porteurs, soutenus, offrent en concert, leur joli brin de voix. 

Ce fut le cas pour Romain Régnier de The Voice, et d’Inès et Maïssa de The Voice Kid 5 qui ont fait la première partie des Récoltes de l’Espoir le show du samedi soir.

Romain Régnier, finaliste de The Voice, avait l’impression d’être un gamin, car cette émission représentait un rêve. Cette expérience a été pour lui magique, lui a donné de la crédibilité, et une bonne visibilité à son asso. Romain possède une voix au grain particulier, une voix puissante, groovy et parfois suave. Il aime composer, et écrire, il se déplace en camping-car, écris beaucoup sur ce qu’il vit, et les gens qu’il rencontre. Il joue de la guitare, du piano, de la batterie, de la basse. Son premier single « Partir pour partir » exprime un départ vers la découverte, et la recherche du bonheur. Il souhaite défendre un style musical populaire. 

Ines de The Voice Kid 5,A 12 ans, elle a impressionné les coachs qui l’ont comparé à Céline Dion. Le talent n’attend pas le nombre des années. Soutenue par sa famille, à 10 ans, elle donne des concerts caritatifs, et étudie le chant lyrique. Elle possède une belle assurance sur scène et de la répartie. 

Maïssa de The Voice Kid 5 chante depuis qu’elle est toute petite. Elle continue de prendre des cours de chant, soutenue par sa maman. Dans l’émission The Voice, Amel Bent a été la première à « buzzer » suivi de près par Soprano. Quand elle chante «  ma philosophie » d Amel Bent elle possède effectivement un joli grain de voix, et une belle aisance sur scène

Le public a pu les apprécier. Les yeux des enfants, s’affichaient ronds comme des billes. Elles feront peut-être des émules ?

Dany Blanc 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :