RENCONTRE PHOTOGRAPHIQUE AVEC…..LE PÈRE NOËL À LA MAM ET À L’ÉCOLE DU CERISIER 20/12/2019


Ecole du Cerisier : Le Père Noël

Il est arrivé le jour de la sortie des classes pour les vacances de Noël, en calèche tirée par un poney. Les enfants avaient été prévenus par Christophe Hilt, le directeur et l’équipe enseignante, à qui le Père Noël avait envoyé un mail de passage. 

C’est donc avec impatience qu’ils l’ont vu arriver à l’heure de la récréation. Qu’elle ne fut pas leur surprise de voir de gros paquets enrubannés. Au déballage les enfants ont pu découvrir une superbe cabane de vives couleurs, ainsi qu’une table de ping pong ! Des cadeaux à partager, finalement ce n’est pas si mal que ça ! 

Cette année,  le vieux monsieur, les a bien gâtés ! De quoi prévoir de belles parties lorsque le soleil sera revenu. Dans l’après midi, avant de se dire au revoir et à l’année prochaine, un goûter copieux leur a été servi sous le préau, avec chocolat chaud, jus de fruits, et gâteaux maison fabriqués par les mamans.

Auparavant le Père Noël était allé rendre visite aux petits bout’choux de la Maison d’ Assistantes Maternelles située à deux pas de l’école.

Dany Blanc

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Related Post

%d blogueurs aiment cette page :